SUPERBE! J ai acheté le maillot nageur immersion vert sombre et quel plaisir de retrouver un maillot de bain bien coupé, doublé, commode, bien cousu, solide, fait pour nager mais aussi élégant ( dans la discrétion) et seyant. UN MADE ON FRANCE COMME ON L AIME.
Vous êtes superbe Mesdames et un merci à Monsieur d'avoir relevé le challenge 👍
C'est très bien d'avoir pensé aux hommes en faisant une collection.
Bravo et tenais bon 🤗👍😉
Heureuse propriétaire de culottes menstruelles ! Les porter c'est les adopter ! Ultra confortables, conçues par des petites fées ! Une équipe au top ! Bref n'hésitez plus foncez !
Un grand merci a Jade et Sarah pour leur confection sur mes maillots de bain éthiques
Professionnelles et réactives et dans le conseil a tout moment
Fati
Très mauvaise expérience. Perte de temps. Une amie a organisé un atelier avec une conseillère de la région toulousaine. J'ai commandé le soutien-gorge de maintient modèle Neptune pour un montant de 53e. Quelques semaines plus tard rdv pour la réception et l'essayage de l'article en question. Ce n'était pas celui que j'avais commandé. J'ai refusé l'article et elle a proposé de commander le bon. C'était le minimum. Je me suis rendu compte, après son départ, qu'elle m'avait amené le modèle classique (46euros) dans ma taille. Et j'étais sensée partir avec. Fin de l'histoire. Très engageant! Je me suis aussi rendue compte que ma taille ne se fait pas dans le modèle que j'avais initialement choisi et payé. Si elle avait été honnête elle m'aurait appelée pour me le dire et tout se serait bien passé. J'ai exigé un remboursement en espérant une explication de vive voix. Elle a donné le règlement à mon amie, se fendant au passage d'un commentaire désobligeant à mon encontre.
Cela est une pratique commerciale déloyale et trompeuse.
J'invite vivement un responsable à me contacter pour en parler plus avant.
Fidèle depuis 8 ans . Ayant une poitrine généreuse j'ai enfin trouvé des sous vêtements qui me vont bien. De plus ils sont superbes ce qui ne gâchent rien et pas plus chers qu'ailleurs.